Quelques coupures de presse...

"Ces choristes sont infirmières, secrétaires, professeurs, chef d'entreprise ou mères au foyer, tout au long de la semaine. Et le week-end elles se métamorphosent en chanteuses drôles insolentes, gouailleuses naturelles et séduisantes. Sur scène elles s'amusent et ce plaisir elles le communiquent au public, qui le premier étonnement passé, tape dans les mains pour les accompagner et passe une très agréable soirée. Pendant plus d'une heure non stop les "Divagabondes" ont présenté leur nouveau spectacle fait de  chansons françaises, du monde ou de leur propre composition."

« Les Divagabondes proposent un spectacle différent de celui qu'on attend d'une chorale : Il y'a du mouvement, de la mise en scène, de l'humour et de superbes voix. »

" Les Divagabondes c'est un groupe vocal a cappella dont le spectacle est mis en scène pour plus de dynamisme et de couleurs. Leur répertoire va de la chanson révolutionnaire italienne à la chanson réaliste de l'après-guerre en passant par Renaud, Brigitte Fontaine et un florilège de chansons plutôt cocasses de leur composition. "

Source : Ouest France